Catégories
Résultats

Veni-cieux et pluie de records (bis), 10 et 11/10/2020

Quand on veut parler d’interclubs avant les catégories cadets et +, il faut se tourner vers ce qu’on appelle les équipes athlé. Des équipes de 4 à 6 compétiteurs. 6 groupements de discipline à couvrir plus un relais, et à la fin l’équipe qui a le plus de points l’emporte.

Lison Dercle améliore encore une fois son record sur 1000 m de 3” (3’21) après un départ beaucoup trop rapide (1’31 au 500 m) elle a logiquement subit un contre coup jusqu’au 800m avant de se ressaisir dans les 200 derniers mètres. Comme le dit Arthur Cipro “pas mal pour quelqu’un qui s’est souvenu de sa course 15′ avant le départ”, sur la même distance Sidonie Fort réalise 3’35 au 1000m. Cloe Marcel pour sa découverte du 200m haies réalisé un intéressant temps de 35”42. Pour Lily-Rose Goudard et Kassidy Wauthier, on retiendra la prime à la régularité puisque avec des performances proches de leurs records dans chacune des disciplines réalisent toutes les deux leur meilleur triathlon avec 88 pts pour cette première et 85 pts pour cette seconde. Sacha Barruyer bat, lui, son record à la longueur avec 4m70 et Théophile Juvin en aurait fait de même sur 120m si le vent n’avait pas empêché l’homologation du dit chrono. Enfin Shadrock, sur 200m haies dans une course où il a retrouvé les mêmes protagonistes que mi septembre à Bourgoin lors de son podium régional échoue à quelques centièmes de son record 28″78.

Après 4 compétitions en presque autant de semaines l’heure est venue de ranger les pointes (seulement en compétitions !) pendant quelques semaines avant d’attaquer la saison hivernal… et surtout pour certains [Heloise Gabriel, Maelle Gauthier, Margot Puzin, Lison Dercle, Cloe Marcel, Shadrock, Maxime Carsana et Mael Henric auteur d’un énorme 2000m en 5’52] de dire adieu aux catégories jeunes puisqu’en entrant dans la catégorie cadet, ils feront désormais les interclubs, les vrais !