Championnat d’Europe de cross à Bruxelles

De la boue, des montées éprouvantes, voici ce qui était au menu du Championnat d’Europe de cross à Bruxelles. C’est sur un terrain qu’elle n’affectionne pas particulièrement que Mélanie Allier a pris la 38eme place de la course féminine. A noter qu’au classement par équipe les Françaises terminent à la plus mauvaise place, à 1 pt de la médaille de bronze et 2 points de celle d’argent.

Cross de Décines

Du cross toujours, mais à Décines, où Célestine, Sidonie et Nelly ont fait FORT. Les 2 premières citées ont pris la 3ème place de leur catégorie respective en benjamines et cadettes, alors que Nelly termine 5ème au scratch et remporte la catégorie Master 1.

Aubière

C’est dans la salle confortable d’Aubière que Valentine Maisonneuve, Jude Dupuis-Sandon et Mael Guillon ont quant à eux pratiqué leur discipline.

Au 3000m marche Valentine a pris la 7e place de la course cadette et a établi un nouveau record personnel (18’20’’59) en pulvérisant le précédent de près d’une minute.

Aux épreuves combinées et plus particulièrement à l’heptathlon cadet, Jude termine 9e avec 3931 pts, il en profite pour effacer à la hauteur une barre à 1m89, ce qui constitue son nouveau record personnel et lui permet d’occuper la 13ème place au bilan.

Mael quant à lui termine à la 32ème place, la faute à ses essais non mesurés à la longueur.

Trail urbain d’Annonay

Au trail urbain d’Annonay, Mohamed Mezgueldi termine 12ème et 1er master 5 en parcourant les 15km en 1h13’54’’, alors que Philippe Dunand termine 57ème et 3ème Master ‘ en 1h24’27’’ .

Foulées de Noël de Saint-Péray

Sarah Rouquier n’en finit pas de gagner. Elle inscrit son nom au palmarès des Foulées de Noel à Saint-Péray en couvrant les 9km en 35’38’’.

Pierrick Albrieux empoche la 18e place en 34min 54s.

La semaine prochaine un gros contingent d’athlètes sera présent à la Salle Stéphane Diagana pour les championnats départementaux indoor.